• Thomas Delvum

    Nom *: Delvum

     

    Prénom : Thomas

     

    Caractère : Thomas est un garçon très doux avec tout le monde, mais ce ne veux pas dire qu'il se laisse faire, au contraire, il est très doué pour le combat. C'est un garçon chaleureux, il adore sourire, mais un peu macho. Il montre ce qu'il ressent, c'est quelqu'un de très simple, donc quand il est heureux ou triste, énervé, il le montre. Il est franc et dit toujours ce qu'il pense. Ce qui attire parfois des problèmes. Il n'aime pas suivre les règles, l'école ne l'a jamais intéressé.

     

    Age : 18 ans.

     

    Sexe : Homme

     

    Armes *: Une dague, depuis que sa grande sœur à été tuée.

     

    Dons *: Il semblerait que Thomas "attire" les animaux, mais rien de bien grave, c'est juste que les animaux aiment êtres en sa présence. De plus, il est très doué dans tout ce qui est sportif.

     

    Pourquoi est-il/elle dans cette académie *: Sa sœur à été tuée, après avoir séjourné dans cette académie.

     

    Histoire *: Thomas est né dans une famille heureuse, il avait une grande sœur extraordinaire, il l'admirais, elle montait aux arbres, lui apprenait à tirer sur les profs avec des cailloux. On pourrait même dire qu'elle était son idole. Peu à peu, Thomas s'affirma mais ne perdus sa complicité avec sa sœur, ils s'adoraient toujours autant. Mais, un jour, sa sœur fut transférée dans une école très bizarre "Bloody school". Elle n'en revenut jamais, un matin de juillet, sa famille reçut une lettre qui affirma que celui-ci était morte. Ils sont donc allés à son enterrement. Thomas, ne put jamais admettre que sa grande sœur chérie fut morte.

     

    Image/ Description physique :

     

    Chambre :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :