• Ron Stum

    Nom *: Stum

     

    Prénom : Ron

     

    Age : 17 ans

     

    Sexe : Masculin.

     

    Caractère : Ron a toujours été mis à l'écart quand il était plus jeune, c'est pour ça qu'il hésite souvent à aller vers les autres. Comme il voit des choses que les autres ne voient pas, il semble parfois dérangé. Ron est très gentil et attachant. Il pèse ses mots, et fais toujours attention à ce qu'il dit.

     

    Race : Ron est médium : il voit les morts.

     

    Armes *: Aucune, de toutes façons ce n'est pas ça, qui le protègera des âmes qui tournent autours de lui.

     

    Pourquoi est-il/elle dans cette académie *: Pour prendre un nouveau départ.

     

    Histoire *: Ron est né dans un milieu plutôt aisé, son père est un descendant lointain de puissants sorciers mais il ignorait tout comme il ne possède aucun pouvoir, sa femme est une humaine de sang pure. Ainsi Ron, a vécu en tant qu'humain. Mais, il vit rapidement des choses que personne ne voyait à part lui : des morts, comme sa grand mère qui lui a fait promettre de rester comme il est, et de faire confiance à l'avenir. Mais, quand il raconta ça à ses amis, ils le traitèrent tous de menteur, Ron n'était pas quelqu'un qui ne lâchait pas l'affaire. Une bagarre éclata, Ron fut prit prit seul responsable et son père dut venir le chercher. Celui-ci était furieux. Surtout que Ron lui disait qu'il avait vus sa grand mère...

    Très vite, on prit Ron pour un idiot. Pour un enfant qui n'avait pas toute sa tête. Il fut donc rapiècement mit à part par tous ses camarades.

    Ron enchaîna les hôpital puis centres psychiatriques, puis comprit rapidement qu'il valait mieux qu'il ne dise rien du tout! Il y a un an, une fille lui apprit que c'était une sorcière. Et qu'ils étaient de lointains cousins. Tout s’éclaircit rapidement pour Ron.

     

    Image/ Description physique :

     

    Image transformé *: /

     

    Chambre :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :