• Nom *: Els

     

    Prénom : Kimberley, mais la plupart de ses amis l'appellent Kim.

     

    Age : 16 ans

     

    Sexe : Femme

     

    Race : Vampire par transformation

     

    Caractère : C'est une fille qui sais ce qu'elle veux. Kimberley n'aime pas quand tout va comme les autres le veux. C'est une fille pas spécialement gentille, elle montre peu ses sentiments. Elle se montre arrogante pour cacher ses faiblesses. Elle se fiche bien de ce que peuvent penser les autres! Kimberley est une fille qui ne laissera jamais marcher sur les pieds, ce qui est surprenant, c'est que quand elle s'ouvre aux autres, ils la trouvent amusante. Elle se fiche bien de votre compassion sur ce qu'elle a vécue, elle dit qu'elle n'en a pas besoin et qu'elle est très bien toute seule, elle sait prendre soin d'elle. Au combat, elle n'a aucunes pitiés, elle maitrise très bien son pouvoir, et ne laisseras personne dire le contraire. Certains disent qu'elle est méchante et arrogante, ce n'est pas faux, Kimberley n'est pas une gentille fille-fille, elle a un gros caractère et a toujours vécu toute seule. Elle n'est pas fausse, elle dit les choses cash sans tourner longuement autours du pot. Il lui arrive parfois de s'amuser à faire tourner les autres en bourrique, c'est sa façon à elle de s'amuser. Kimberley adore boire du sang malgré qu'elle ait été transformée depuis peu.

     

    Armes *: Aucune, elle a beaucoup de force.

     

    Pourquoi est-il/elle dans cette académie *: Sa mère l'a envoyé ici, car elle ne pouvait plus la géré.

     

    Histoire *: Kimberley n'est pas une enfant désirée par son père. Celui-ci disparut dès qu'elle fut mise au monde. Elle vécut donc avec sa mère, celle-ci lui cédait tout pour lui faire oublier le père qu'elle n'a jamais eu. A ses 11 ans, elle retrouva la trace de son père, il envoyait de l'argent à sa mère pour satisfaire ses besoins. Quand, elle alla toquer chez celui-ci, un homme grand ouvra. Il avait une très belle allure, des cheveux bruns, mais malheureusement Kimberley ne trouva aucune ressemblance entre eux. Elle dit alors :

    - Bonjour, je suis votre fille...

    Mais, à sa grande surprise son père lui répondit d'un ton agacé :

    - Je n'ai pas de fille.

    Sur ces mots, il referma la porte. Kimberley attendit 1heure devant le seuil de la porte de son père, dans l’espoir que celui-ci ouvre. Mais il ne le fit jamais. Un an plus tard, le jour de son anniversaire, son père entra dans la salle de fête. C'était sa mère qui lui avait demandé de venir, Kimberley fut malade de savoir que son père fut venu grâce à sa mère, alors que jamais auparavant il n'avais prit de ses nouvelles. La fête s'arrèta immédiatement, quelques heures plus tard, Kimberley appris que sa mère avait donné un peu d'argent à son père afin qu'il assiste à la fête. Kimberley fut prise d'une haine noire, son père venait la voire contre de l'argent. Elle se leva et tapa sur la table. Son père la maitrisa, et la tapa. Elle se réveilla à l'hôpital, son père lui avait donné un coup de poing dans le ventre, puis elle avait perdus connaissance. Qu'es qui lui avait pris de vouloir revoir son père? Elle fut alors placé dans une autre maison avec sa mère, l'adresse était alors inconnu par son père. Kimberley dut refaire une nouvelle vie, jamais sa mère n'avais évoqué une seule fois cette triste soirée. Elle se battit alors une réputation au collège parmi les plus populaires, elle la belle fille arrogante. Sa vie recommençait à aller mieux : elle était connue par tous, elle avait des amies aussi détestables qu'elle, sa mère commençait elle aussi à refaire sa vie, et elle avait le plus beau des petits amis. Un jour, qu'elle se trouvait sur le toit avec son petit ami à l'embrasser, celui-ci ferma la porte des escaliers, ce qui la surpris, mais elle n'en fit rien, elle avait confiance en lui. Mais, peu à peu les yeux de son petit ami devenir rouges sangs, ses canines s'allongèrent. Il lui inspirait la peur, plus la confiance à présent. il lui demanda de sa voix tellement habituelle :

    - Alors tu as peur?

    - Je ne sais pas... Répondit Kimberley, elle n'y croyait pas, pourquoi avait il mis des lentilles rouges. Es ce que c'était des lentilles?

    - Tu devrais! Répondit il, en souriant de façon à bien lui montrer ses canines accérès.

    Elle se mit alors à crier de toutes ses forces, pour essayer d’appeler "au secoure". Mais, il fut plus rapide qu'elle, en quelques secondes il la plaqua contre un mur afin qu'elle ne puisse pas se débattre, puis l'embrassa afin que personne ne puisse l'entendre. Puis, il dit en articulant chaque mots, afin de la mordre :

    - Allons Kimberley, il parait que tu as vécu pire! Tu vas mourir et alors? Sa ne changera pas le monde.

    Puis, il le saigna jusqu'à blanc. Voyant qu'elle n'était plus consciente, il la laissa pour morte. Malheureusement pour lui, Kimberley se réveilla chez son grand père qu'elle n'avait vus qu'une fois, celui-ci était un vampire. Le peu de sang de vampire qui coulait dans ses veines, l'avait alors sauvé. Mais, il lui appris quelque chose de surprenant :

    - Je ne comprend pas pourquoi ce vampire t’a saigné à blanc, il a du sentir à la fin que tu avais un peu de sang de vampire... Surtout qu'il t'as marqué.

    C'est quatre derniers mots furent terribles tandis que Kimberley regarda son corps. Le bas de son dos abordait une inscription aux lettres entrelacés rouges sangs ''Max' ".

     

    Image/ Description physique : C'est une fille mortellement belle. Elle serait encor plus belle, si elle se décidait à sourire. Elle a une blessure au dos, à cause de sa transformation en vampire.

    Image transformé *:

    Chambre :


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique