• Erkeo Sperare

    Nom *: Sperare, qui vient dire espoir en italien soit dit en passant...

    Prénom : Erkeo.

    Age : 17 ans.

    Sexe : Homme.

    Race : Démon.

    Caractère : Erkeo est un garçon social, il n'a aucunes hontes à allé parlés aux personnes qu'il ne connait pas. C'est un garçon à qui il est facile de ce confier sans avoir peur des retombés. Erkeo est quelqu'un de très observateur si sa ne suffisait pas, il a une très bonne intuition il est donc souvent capable de discerner votre vrai caractère, vos intentions ou si vous menter. Pourtant, c'est tout sauf un garçon dont le passe temps est d'écouter la misérable vie des autres. Dès qu'il peux, il révèle ce qui sait pour être spectateur d'histoire. De cette manière, il n'est pas rare de savoir qu'il était le roi de son école, un pas de travers et vos avez tout vos secrets qui se retournent contre vous. Si sa ne suffisait pas, Erkeo à un penchant pervers qui est plus ou moins accentuer selon les personnes qu'il cotoît. 

    Armes *: Aucunes.

    Pourquoi est-il/elle dans cette académie *: Quelqu'un c'est retourner contre lui, dans son ancienne école. Sa a très mal fini.

    Histoire *: Erkeo est né dans une grande famille de démons. Par forcément plus connus que d'autres, mais tout allait bien pour eux. Erkeo à toujours été un jeune homme attentif et social, il a juste apprit à en tirer partit après de nombreuses années à écouter les autres. Des problèmes, des secrets qui on finis par le mener en dépression à l'âge de 10 ans. Oui, il était très influençable. Ses parents sont très fiers de lui, quoique qu'il fasse finalement.

    Image/ Description physique :

     

    Image transformé *:

    Chambre :


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 14:32
    Il est mignon
    2
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 17:11
    Oui, très!
    3
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 20:41

    trop Kawai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :