• Nom *: Dark

     

    Prénom : Grisly

     

    Age : 16 ans

     

    Sexe : Femme

     

    Caractère : Au contraire de sa demi-sœur. Grisly n'est pas la fille, la plus fréquentable, il parait qu'elle est même dangereuse : elle à le sang chaud, ne se laisse pas faire, elle ne cherche pas à être sympathique, de plus, elle pense que les filles gentilles ne sont que des pestes qui jouent la comédie de peur d'assumer leur caractère, elle dit des méchancetés sans le pensée afin de se défendre. Elle est agressive, désagréable, légèrement sadique quand elle s'y met... Mais, elle a un bon fond aussi bizarre qu'il n'y paraisse, elle n'est pas aussi méchante qu'elle le laisser penser, bien sur cela ne vaux pas à dire qu'elle est gentille. 

     

    Race : Vampire, elle est télépathe.

     

    Armes *: Aucun, grâce à ses facultés de vampire, elle est plus rapide, elle est capable de voir dans le noir...

     

    Pourquoi est-il/elle dans cette académie *: Son ancienne académie à fermer, n'ayant pas envie de se retrouver dans la même que sa demi-sœur elle est venue ici.

     

    Histoire *: Grisly est issue d'un vampire extrêmement puissant, et d'une puissante magicienne du feu celle-ci descend d'une grande liguée de magiciens. Son père est parti dès sa naissance. Elle c'est donc retrouvée dans la famille de sa mère, avec qui elle n'a aucun point en commun. Sa demi-sœur est arrivée un an après sa naissance, celle-ci est donc une magicienne du feu. Les parents de sa mère, vivent aussi avec eux. Ils ne voient pas l'existence de Grisly d'un bon oeil. Il sont plus d'une fois essayer de la noyer, mais hélas pour eux; ils ont découvert que Grisly est immortelle. Tous ses gestes, l'ont rendue plus méchante, c'est sa façon elle de se venger de sa famille.

     

    Image/ Description physique : Des cheveux gris argentés, une peau porcelaine semblable à celle des poupées. Ses yeux sont d'un vert qui tranche et s'accorde parfaitement avec le reste de son visage, ils sont intenses et s'illuminent parfois de petites étoiles argentés aux ombres dangereuses. De longs cheveux qui lui arrivent en bas du dos, raides, elle a une longue franche qu'elle met souvent en mèche.  Voici Grisly.

     

    Image transformé *:

     

    Chambre :


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique